Odusseía ϟ Entrez dans l'histoire...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Olympe
Faites attention, je sais tout
L'Olympe
Messages : 212
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp:
✎ Relationship:
Présentation du staff Vide
MessageSujet: Présentation du staff Présentation du staff Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:51


♆ Artémis - chasseresse

Artémis, la crème du staff. Fondatrice du forum elle est tout ce qu'il faut vénérer au mieux avec moi (devine qui je suis What a Face). Bref, très à l'écoute, très compétente elle sera combler le moindre de vos désirs. En plus de ça elle est très gentille, même si moi je trouve qu'elle ne met pas assez de coeurs, qu'elle ne châtie pas assez et qu'elle fait pas assez de câlins. (Petit mot de la concernée : je mets des coeurs ♥ & je fais des câlins !)Elle peut vous planter une flèche d'Artémis dans les fesses si vous n'êtes pas des gentils petits moutons. Attention, ça fait mal. Expérience personnel ? OUI ! non.. Je vous ferai une interview plus tard pour vous dire qui elle est irl. Oui je sais je suis machiavélique. Mais qui suis-je ?
© Mise en page réalisée par L'Olympe
Revenir en haut Aller en bas
https://odusseia.forumgratuit.org
L'Olympe
Faites attention, je sais tout
L'Olympe
Messages : 212
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp:
✎ Relationship:
Présentation du staff Vide
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:01


♆ Hermès - escargot mode

L'escargot ? Mais pourquoi ça ? Car elle est lente, très lente. En effet, madame aime prendre son temps. [Petit mot de la concernée: heureusement qu'Hermès est le plus rapide des dieux! :p] Mais bon, elle est là quand on a besoin d'elle, même si elle aime martyriser les nouveaux et fouetter ceux qui font des fautes d'orthographe. Mais pourquoi toute ces blessures affreuses? Et bien c'est ce à quoi il ressemble losqu'il essaie de faire un bisou à Artémis... Comme pour la belle et le bon à rien, je réaliserai une interview pour connaître l'Hermès irl. Celle qui clos le staff. La meilleure pour la fin. CIAOOO ! What a Face
© Mise en page réalisée par L'Olympe

Revenir en haut Aller en bas
https://odusseia.forumgratuit.org
L'Olympe
Faites attention, je sais tout
L'Olympe
Messages : 212
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp:
✎ Relationship:
Présentation du staff Vide
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:03


♆ La grande, la belle Hélène !

Madame la Modératrice! Hélène adore faire sur que tout va bien sur le forum et que tout le monde sait quoi faire! Elle compte beaucoup sur la participation de tous et la publicité! Car si on doit donner vie à un forum , il faut faire sûr qu'il reste en vie. La belle Hélène est là pour répondre à vos questions et vous guider si vous êtes en détresse! Tout comme dans le monde IRL, Hélène est très gentille mais gare à vous si vous faites les idiots! Hélène sévira et même pas Paris va l'empêcher! Plaisirs garantis avec la belle Hélène! Parfois elle peut être absente mais c'est jamais pour longtemps! Elle adore le staff alors on reste gentils les petits chéris! Et n'hésitez pas si vous avez des questions!
© Mise en page réalisée par L'Olympe


Dernière édition par L'Olympe le Sam 1 Oct - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://odusseia.forumgratuit.org
L'Olympe
Faites attention, je sais tout
L'Olympe
Messages : 212
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp:
✎ Relationship:
Présentation du staff Vide
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:21


♆ Penthésilée - La guerrière

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© Mise en page réalisée par L'Olympe
Revenir en haut Aller en bas
https://odusseia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Présentation du staff Vide
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odusseía ϟ Entrez dans l'histoire... :: -