Zeus ♆ Zeus fut un de ces célèbres amants. Il lui fit d'ailleurs deux enfants et à présent qu'ils ne sont plus ensemble, ils n'en restent pas moins deux dieux à l'écoute l'un de l'autre et qui plus particulièrement pour Sélénée n'hésiterait pas à exécuter avec plaisir l'ordre que le chef de l'Olympe lui ordonnera.
Pan ♆ En connaissance de cause, on peut dire que ce jeune dieu n'y est pas allé de main morte pour séduire la déesse et l'a fait de façon plutôt originale... En effet, c'est en offrant à Sélénée un troupeau de boeufs blancs que Pan a voulu charmer la belle et ce fut un total succès puisqu'à présent il figure parmi les amants les plus connus de la déesse.
Hélios ♆ Son frère aîné. Elevés ensemble, les deux dieux sont donc très proches et très protecteurs l'un envers l'autre même si Sélénée avoue que dans ce domaine-là son frère est le meilleur. Gardant tout de même leur indépendance, ils ne se voient que par nécessité et n'iraient pas se mêlent de la vie privée de l'autre.
Artémis ♆ Souvent associées de part le lien que leur confère leur fonction de déesse de la lune qu'elle soit pleine ou en forme de croissant, les deux déesses s'entendent plutôt bien et vont même parfois jusqu'à se rendre service. Même si elles n'ont pas les mêmes caractères, l'une étant vierge et l'autre ayant de multiples amants, Sélénée considère Artémis comme l'une des déesses les plus vénérables de l'Olympe.