Aphrodite ♆ Alors qu’ils étaient amants, ils furent montrés ensemble en public aux dieux de l’Olympe hilares et Arès en garde un très mauvais souvenir. C’est d’ailleurs parce qu’il a honte d’avoir été aussi moqué par les autres qu’il préfère à présent garder ses distances avec Aphrodite et ne plus lui parler que par convenance et politesse.
Eris ♆ Eris est sa sœur. Combattante exceptionnelle, elle l’accompagne dans n’importe quelle bataille et se bat fièrement à ses côtés. Seule femme qu’il considère comme son égal, Arès est très protecteur envers sa sœur et ne supporterait pas que quelqu’un la blesse. Si cela arrivait, il serait près à tuer de sang-froid celui qui aurait commis ce crime.
Athéna ♆ Athéna est sa demie-sœur et son strict opposé. En effet, la déesse représentant le combat mené avec sagesse est un réel contraste avec le dieu qui lui représente la brutalité et le désordre. Pendant le siège de Troie, ils se font face en défendant chacun leur partie et à de nombreuses reprises la déesse ne se privera pas de jouer de son sens de la stratégie que Arès hait plus que tout.
Penthésilée ♆ Reine des amazones, elle est aussi sa précieuse fille et Arès est très fière d’elle lorsqu’il la voit combattre. Ayant fait d’elle une guerrière puissante de part son sang, le dieu sait qu’elle lui en est reconnaissante et apprécie partager un champs de bataille avec elle et ses amazones.