Poséïdon ♆ Poséïdon est son deuxième frère et contrairement à Hadès, Zeus a une grande confiance en lui. C'est pourquoi il lui confia la mère de ses enfants Apollon et Artémis pour qu'il prenne soin d'elle lors de l'accouchement. Ainsi, les deux frères sont très solidaires et entretiennent de bonnes relations même si chacun garde une partie de sa vie privée.
Hadès ♆ Zeus sait que son frère ne le porte pas dans son coeur et pourtant il préfère faire comme si de rien n'était pour ne pas compliquer la situation et créer une guerre. Aussi, Zeus fait tout pour tempérer les choses et ne va pas souvent voir son aîné aux enfers pour ne pas raviver sa haine. Ainsi, le dieu trouve cela bien dommage que leur famille soit séparée même s'il a essayé à plusieurs reprises d'arranger les relations.
Héra ♆ Héra est sa femme. Conscient qu'elle va des fois trop loin et qu'elle est excessivement jalouse, Zeus n'ose pourtant rien lui dire pour ne pas la vexer car il l'aime profondément. Cependant, il est vrai que le roi des dieux ne parvient pas à se freiner dans ses relations extra-conjugales même si souvent il sait que ce n'est pas bien. Ainsi, les deux dieux n'arrivent pas à faire cesser cette situation et reste dans le schéma de celui qui prône la polygamie et de celle qui punit la progéniture malgré elle.