Odusseía ϟ Entrez dans l'histoire...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

{Calypso - Καλυψώ*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calypso
{ Calypso - Καλυψώ *
Calypso
Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Ogygie
{Calypso - Καλυψώ* Vide
MessageSujet: {Calypso - Καλυψώ* {Calypso - Καλυψώ* Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:45
















{Calypso - Καλυψώ*



{Calypso - Καλυψώ* 284665Dianna
✈ Age : « Ancestrale »
✈ Activité : Reine d'Ogygie
✈ Pourvoir :
Prédilection, Séduction, Inspiration et Guérison. (Uniquement en présence d'eaux)
✈ Groupe : créatures mythiques






☞ Your life is a story
Calypso est une déesse, et plus particulièrement une nymphe (divinités subalternes, membres d'un large groupe d'esprits de la Nature de sexe féminin qui personnifie les activités créatives et productives de la Nature), c'est-à-dire d'un rang inférieur aux dieux de l'Olympe.

Elle fait partie des Hydriades (nymphes aquatiques.). Par son statut de nymphe, elle est souvent accompagnée de satyres et compte parmis ses sœurs les Océanides, les Néphélées, les Haliades, les Psamides, les Néréides, les Naïades, les Héléades, les Potamides, les Limnades, les Crénées ainsi que les Pégées et parmis ses frères les Potamoi.

Elle est la fille d'Atlas et d'une Océanide. Son père est un Titans de « la première génération » qui fut condamné par Zeus à soutenir les cieux jusqu'à la fin des temps après la révolte des Titans contre les dieux de l'Olympe. Il engendra notamment les Pléiades (avec Pléioné), les Hyades (avec Éthra), les Hespérides (avec sa propre nièce Hespéris) en plus de Calypso. Sa mère, quand à elle, était une Océanide, gardienne d'un lac.

Calypso grandit loin de ses parents sur l'île d'Ogygie où elle habite avec ses servantes. C'est une île paradisiaque, mais très éloignée située très loin dans la mer, quasiment « au bout du monde » . L'île présente une végétation luxuriante et une grande variété d'oiseaux, la perfection de cette île de délices est telle que « dès l'abord en ces lieux, même un dieu aurait eu les yeux charmés et l'âme ravie. »

Un pacte l'unit à Poséidon. Elle maîtrise la mer, les fleuves, les rivières et tout le cour d'eaux de sous île comme bon lui semble. En revanche, hors de son territoire, elle doit se soumettre au Dieu des Océans et ne peut agir à sa propre guise, il lui est interdit d'aller à l'encontre de la volonté de ce dernier.

☞ Your personnality

Calypso est une divinité féminine de la nature, d’une rare beauté qui tend à rester fidèle à sa nature, ainsi elle ne se sent bien que dans les forêts et bois, montagnes et bocages, sources et rivières, vallées fertiles et grottes... Généralement bienfaisante, elle est d'un naturel calme et doux. Patience et vertus sont ses maîtres mots.

Sa douceur est égale à celle d'un enfant mais sa fureur vaut la terreur d'Adès. Ses émotions influent sur les eaux qui entourent son île, ainsi lorsque sa colère est comble, de terribles tempêtes, ouragans et typhons font rages. Elle protège également les amant qui viennent plonger dans ses sources d'eaux, et peut guérir tout les maux.

Certaines légendes prétendent que sa chevelure tient sa couleur des rayons du soleil eux-mêmes. Les Dieux de l'Olympe, émerveillés par sa beauté lui aurait offert un morceau du soleil pour « illuminer » sa beauté. Calypso est également dotée d'une « sexualité compulsive » (comportement qui se traduit par une recherche continue et persistante du plaisir sexuel) comme tout les nymphes. Elle peut également influer sur la libido des gens qui l'entourent.

Lorsqu'elle s'ennuie, il peut lui arriver de s'amuser a attirer les convoitises des hommes qui l'entourent. Cependant, il arrive que la situation lui échappe. Ainsi, certaines légendes prétendent qu'elle serait la cause de nombreuses guerres.





✈ Ton pseudo : Letizia
✈ Niveau en rp : Assez bon, 20 minimum en général.
✈ Disponibilité : 7j/7
✈ Célébrité choisie : Dianna Agron
✈ D'où connaissez-vous Odusseia ? par hasard sur google
✈ Code du règlement : OK par Artémis
© Mise en page réalisée par L'Olympe



Dernière édition par Calypso le Jeu 22 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Olympe
Faites attention, je sais tout
L'Olympe
Messages : 212
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp:
✎ Relationship:
{Calypso - Καλυψώ* Vide
MessageSujet: Re: {Calypso - Καλυψώ* {Calypso - Καλυψώ* Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:26

Bienvenue =)
Dianna Agron *0* Le code est bon, je valide. Quant à la présentation elle est parfaite ! J'ai juste pu noter quelques petites fautes mais rien de très grave. Donc sur ce, je te valide !
Amuse-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://odusseia.forumgratuit.org
Nathanaël A. Howard
Nathanaël A. Howard
Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Grèce Antique
Emploi/loisirs : Lycéen à ses heures perdues

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Libre
✎ Relationship:
{Calypso - Καλυψώ* Vide
MessageSujet: Re: {Calypso - Καλυψώ* {Calypso - Καλυψώ* Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:54

Dianna *_*

Bienvenue parmi nous ! {Calypso - Καλυψώ* 286104795
Revenir en haut Aller en bas
Xénia
L'enfer, c'est de ne plus aimer
Xénia
Messages : 75
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Athènes, Grèce

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp:
✎ Relationship:
{Calypso - Καλυψώ* Vide
MessageSujet: Re: {Calypso - Καλυψώ* {Calypso - Καλυψώ* Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:37

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
{ Calypso - Καλυψώ *
Calypso
Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Ogygie
{Calypso - Καλυψώ* Vide
MessageSujet: Re: {Calypso - Καλυψώ* {Calypso - Καλυψώ* Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:15

Merci à tous =)

L'Olympe a écrit:
J'ai juste pu noter quelques petites fautes mais rien de très grave.
Embarassed oups! j'ai corrigé mes petites fautes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Néso
Néso
Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Libre
✎ Relationship:
{Calypso - Καλυψώ* Vide
MessageSujet: Re: {Calypso - Καλυψώ* {Calypso - Καλυψώ* Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:47

Oh une nouvelle créature mythique.

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Brunet
travel the WORLD and the seven seas ♫
Zoé Brunet
Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Allo? Oui? Société des transports de la France? Ouais, euh... J'ai comme un ptit problème...
Emploi/loisirs : ♪ I feel like singing under the eyes of the gods beneath me! ♪

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Disponible!
✎ Relationship:
{Calypso - Καλυψώ* Vide
MessageSujet: Re: {Calypso - Καλυψώ* {Calypso - Καλυψώ* Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:22

Bien la venue par minous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinedeum.jeun.fr
Perséphone
Je sais, je suis d'enfer!
Perséphone
Messages : 375
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : à vous de me trouver
Emploi/loisirs : relaxer

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: le plus de fois possible
✎ Relationship:
{Calypso - Καλυψώ* Vide
MessageSujet: Re: {Calypso - Καλυψώ* {Calypso - Καλυψώ* Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:56

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{Calypso - Καλυψώ* Vide
MessageSujet: Re: {Calypso - Καλυψώ* {Calypso - Καλυψώ* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{Calypso - Καλυψώ*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odusseía ϟ Entrez dans l'histoire... :: -