Odusseía ϟ Entrez dans l'histoire...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athéna
Athéna
Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2011
[ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ Vide
MessageSujet: [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:10
















Nom & Prénom



[ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ VOTRE IMAGE MAXIMUM 200*100


✈ Age : Perdue dans le temps...
✈ Activité : Déesse voyons !
✈ Pourvoir :Imbattable, avec Une épée-double, Une lance, et Une épée simple. Meilleure stratège de guerre. Maîtrise de l'élément Air. Métamorphose en chouette.Un pouvoir moins connus dont elle ne se sert que rarement, c'est que elle aussi peut faire tomber la foudre. Elle a hérité sa de Zeus, vu qu'elle est sa fille. Mais cela reste moins puissant que la foudre de Zeus. Contrôle de toutes les chouettes et race de chouettes qui s'apparentent.. aux chouettes x) ( Duc, Hiboux etc...)
✈ Groupe : Dieux
✈ Autre ?: Eum ? Ne me cherchez pas, Ne me déclarez pas la guerre, Ni en duel si vous tenez à votre vie.







☞ Your life is a story

Tous savent très bien ma légendaire naissance. Et fracassante, naissance. Demander à Métis et Zeus ! Surtout à papa, il faut dire... Avaler ses enfants ! Vous y croyez vous ? Mais quelle bavarde je suis.. Voici mon histoire, que je vais vous conter...

♦Naissance... Fracassante dirons-nous.

Un jour Ouranos descendit des Haut-Cieux - Dit-on plus haut que l'Olympe - Pour annoncer à Zeus qu'un enfant de Métis et de lui viendrait lui prendre son trône. Zeus fut très étonné et très en colère aussi. Faut dire que papa n'est pas très commode...
Quelques années passèrent. Métis tomba enceinte. Et comment ? Personne ne le saura jamais. Apparemment c'était pas de Zeus... Bref. Elle tomba enceinte. Elle fit tous pour le cacher à Zeus, mais le grand maître de tout les dieux - Hormis Ouranos et Gaïa - sait tous. Il le découvrit donc et entra dans une colère noire. Le tonnerre grondait, la foudre tombait, le sol tremblait. Dès que l'enfant fut né, quelques jours - JOURS ? Mais ils se moquent de nous ! - Zeus prit le partie de l'avaler. Il allait le regretter...
Des mois plus tard, Zeus se plaignait d'affreux maux de tête. - Pauvre chou... - Des affreuses migraines. Il avait qu'a pas avalé son enfant ! Il alla voir Héphaïstos, le dieux de la forges. Un laideron.. Il lui prescrit un remède ra-di-cal. Il allait lui trancher la tête. - Bah oui, pas d'aspirine dans ce temps là.. - Zeus accepta, trouvant celà normal - Si si je vous juuure ! - Et Héphaïstos lui trancha la tête. C'est là que j'en sortis, toute armée et toute casquée.




☞ Your personnality





✈ Ton pseudo : Athéna, La Sage, La Chouette.
✈ Niveau en rp : 6 à 8, selon mes humeurs, et le thème du RP.
✈ Disponibilité : Le Week-end et le Mercredi. Peu en semaine
✈ Célébrité choisie :
✈ D'où connaissez-vous Odusseia ? Par Deathly Hollows.
✈ Code du règlement :
© Mise en page réalisée par L'Olympe


Dernière édition par Athéna le Ven 28 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Howard
Nathanaël A. Howard
Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Grèce Antique
Emploi/loisirs : Lycéen à ses heures perdues

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Libre
✎ Relationship:
[ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ Vide
MessageSujet: Re: [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:19

Encore bienvenue parmi nous [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ 2012742406 Puis bonne chance pour ta fichounette !

(Pour les questions que tu m'as posé, je te conseille de te tourner vers Artémis.Fondatrice plus douée que moi *PAN* =))
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Je sais, je suis d'enfer!
Perséphone
Messages : 375
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : à vous de me trouver
Emploi/loisirs : relaxer

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: le plus de fois possible
✎ Relationship:
[ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ Vide
MessageSujet: Re: [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:28

Athéna!!!! [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ 1619343901 Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olympe
Faites attention, je sais tout
L'Olympe
Messages : 212
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp:
✎ Relationship:
[ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ Vide
MessageSujet: Re: [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odusseia.forumgratuit.org
Athéna
Athéna
Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2011
[ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ Vide
MessageSujet: Re: [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:52

Oui j'en ai xD

Tout d'abord, puis-je ajouter des pouvoirs, mes toujours en rapport avec Athéna ? J'avais pensé à un pouvoir de métamorphose, que je puisse me métamorphoser en chouette.. C'est possible ?

puis rajouter un pouvoir élémentaire, je ne sais pas encore lequel.

Et aussi, suis-je obligée de respecter l'histoire mythologique ?

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Alliers
I'm not an angel, but a devil it's possible...
Noémie Alliers
Messages : 102
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Bonne question... Attique je dirais à première vue.
Emploi/loisirs : Embêter les dieux (& tirer les cheveux de Zeus) xD

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Toujours disponible voyons !
✎ Relationship:
[ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ Vide
MessageSujet: Re: [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:12

Alors pour ce qui est de la métamorphose en chouette il n'y a aucun soucis =) Et pour le pouvoir élémentaire, personnellement je te conseillerais l'air mais à toi de voir ^^
Sinon, oui c'est vrai que c'est mieux si tu respectes l'histoire mythologique. Enfin après, tu es libre d'ajouter des passages inventés pour t'approprier le personnage et lui donner quelque chose en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Athéna
Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2011
[ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ Vide
MessageSujet: Re: [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:35

Bien bien .. Je vais donc continuer sa présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xénia
L'enfer, c'est de ne plus aimer
Xénia
Messages : 75
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Athènes, Grèce

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp:
✎ Relationship:
[ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ Vide
MessageSujet: Re: [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:44

Bonne chance nouvelle venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ Vide
MessageSujet: Re: [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ [ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ EN COURS ] -Athéna, Déesse de la stratégie guerrière. ~ Sage et juste ? Pas toujours... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odusseía ϟ Entrez dans l'histoire... :: -