Odusseía ϟ Entrez dans l'histoire...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoé Brunet
travel the WORLD and the seven seas ♫
Zoé Brunet
Localisation : Allo? Oui? Société des transports de la France? Ouais, euh... J'ai comme un ptit problème...
Emploi/loisirs : ♪ I feel like singing under the eyes of the gods beneath me! ♪

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Disponible!
✎ Relationship:
ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Vide
MessageSujet: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:35

Zoé Brunet

ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek 244qp2d
✈️ Age : 16 ans
✈️ Activité : Lycéenne
✈️ Pouvoir : Je frappe bien les idiots... Mais bon, rien à voir avec les dons magiques et tout le tralala
✈️ Groupe : Élèves
✈️ Autre ?
ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Acpz4j
☞ Tell me your story...

Mon histoire est certainement l'une des choses les plus nulles à raconter; pas que je sois une fille inintéressante, juste que je n'ai jamais rien vécu de particulier, ce qui me fait un peu chier, avouons-le. Je pourrais passer des heures à vous raconter des anecdotes rigolotes sur toute ma vie, mais voilà, franchement, ce ne sera pas grand d'intérêt.
Je me présente, Zoé Brunet. Zoé signifie Vie en grec ancien, et c'est un prénom qui rend bien, je trouve, quoi que ça me fait un peut rop penser à une petite fille à taches de rousseur à mon goût. En même temps, c'est le nom d'un des personnages de Left 4 Dead qui me ressemble beaucoup. J'ai 16 ans et j'n'ai jamais eu de petit ami, et, franchement, les amoureuses d'histoires cuculs à la con où je suis nouvelle dans une école et que je finis avec le meneur de l'équipe de football américain après avoir écrasé ma rivale (la leader des majorettes), bah elles peuvent retourner à leur Twilight. Moi, si je sors avec un gars, il doit être capable d'accepter mon excentricité. Chose difficile.
Je suis née en France, est grandi en France et habite en France. En fait, j'ai jamais quitté ma ville natale, sauf pour les parties de chasse à l'arc avec mon beau-père en Bretagne (que j'adore, soit dit en passant, étant la seule fille), et ça m'énèrve un peu, parce que moi, connaître tout le monde, bof,. Surtout que, sérieusement, je n'aime pas beaucoup l'image qu'ils ont tous de moi, et, avuoons-le franchement, je ne suis pas beaucoup aimée. On me trouve bizarre. Pour aucune raison apparente (sauf peut-être la fois où j'ai chanté Frère Jacques à l'envers pour enterrer la voix du prof qui me tombait sur le piton).
Mon histoire étant terriblement banale (parents séparés et remariés, garde partagée, petits problèmes à l'école mais aucune péripéties), je préfèrerait vous étendre mes aspirations. Je veux devenir actrice, et me faire connaître dans le monde; pas que la célébrité m'enchante (m'enfin, si, un peu, avouons-le), ni l'argent (bon, soyons francs; carrément), mais plutôt le désir de prouver ma valeur au-delà des sept mers, au-delà de tous les continents. Je compte aller faire une longue escapade jusqu'à Beverly Hills, car, pas que je soit particulièrement attirée par le cinéma américain( quoi que plus que par celui français), j'en ai marre de la France et je me débrouille très bien en anglais, mon beau-père étant britannique. Sinon, je compte également faire une petite carrière musicale, qui commence dès maintenant, car je gratte ma guitare et rêve de monter un groupe punk rock.
Je m'apelle Zoey Brunet, et je galère dans ce monde.

☞ Your personnality

Zoé Brunet... C'est moi. On m'appelle aussi Zozo, pour les intimes, ou tout simplement les suicidaires; j'ai 16 ans et je suis dans de beaux draps; vous saurez tout ce qui m'arrive à la suite de ce récit. Car après tout, c'est l'endroit où je suis supposée étaler ma psychologie, et non où je dois écrire ma palpitante histoire (palpitante est bien le mot, quoi que j'opterais bien pour effrayante, parfois). Pour commencer, je n'ai rien d'une élève modèle, et on ne peut pas me blâmer; j'ai été diagnostiquée d'un déficit de l'attention léger, et donc ça donne que je ne suis pas capable de me concentrer sur ce que dit le prof, à moins que ce ne soit l'une de mes passions qu'il soit en train d'enseigner; chose rare. Que cela donne-t-il? J'attire l'antipathie d'à peu près tous le professeurs de la planète. Je ne comprend pas trop; avant, j'étais celle avec les meilleures notes et avec le meilleur comportement; maintenant (depuis que j'ai douze ans), je deviens rebelle et mes notes ressemblent à une falaise. Pourtant, je ne suis pas une mauvaise fille; je ne prend pas d'alcool (pas bon goût), ni de drogues (dégueulasse), encore moins de tabac (horripilant) et je n'ai jamais eu de rapports sexuels (de toute façon j'ai jamais eu de petit ami). Malgré tout, j'ai quand même mauvais caractère, et j'ai un petit côté arrogant qui rend tout le monde fou; surtout que j'ai toujours les bons arguments pour défendre mon opinion. De plus, j'ai de la difficulté à travailler avec sérieux; je suis une amoureuse de la vie, pas de la prison, donc l'école, elle vient en bas dans ma lite de priorités. Je préfère gratter ma guitare, fredonner des compositions, et j'ai un talent pour presque tout ce qui est artistique; or, le lycée et l'art, c'est la guerre. Donc, pas de thâtre ou de mélodies pour moi. Malgré tout, j'ai réussi à combler l'une de mes passions: la mythologie grecque. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis toujours sentie proche de ces héros et de ces dieux (qui, soit dit en passant, sont souvent bien moins exemplaires que l'on en a l'impression), et ce fut un miracle que j'ai réussi à me choper la classe que j'ai eue; celle qui m'emmena en Grèce et dans la galère (ouh! jeu de mots!). J'ai également toujours rêvé d'aventures, que ce soit du fantastique ou du réaliste, moi, je m'en fiche; je veux m'évader et risquer ma vie comme dans le Seigneur des Anneaux! Pas rester enfermée à apprendre des maths, bordel! Bon, passons du coq à l'âne; tout le monde me connait, au lycée, mais presque personne ne m'adresse la parole, car je ne suis pas célèbre grâce à mes talents pour l'art, mais bien pour le fait que je suis toujours un peu trop hyperactive, et que je parle fort, que je prend de l'air. Je suis donc devenue la bizarre trop joyeuse. Et on me surnomme l'elfe des bois; celle-là, je ne l'ai jamais comprise. Ok, mes cheveux bruns sont placés de façon stratégique, mais, franchement, mon eye-liner me donne un air punk et, à part mon amour de la chasse (que je fais avec mon père), je ne vois vraiment pas pourquoi on m'identifie à des phytophiles. Dernier truc; je suis une vraie téméraire. Ne me posez pas de défis, je n'ai aucune gêne, je n'ai donc pas du tout la langue dans ma poche (j'ai aucune classe aussi, avec ma maladresse et tout le tralala, mais je ne m'étalerai pas là-dessus ici), et j'en ai déjà surpris plus d'un à me mettre à danser sur des haut-parleurs lors d'une fête...
☞ More about you

✈️ Ton pseudo : First Act numéro Un Wink On m'apelle aussi Artémis (mais on va pas utiliser ce nom là ici, sinon on va être tous mélangés) et Heaven Wink
✈️ Niveau en rp : Moyen, je dirais... Disons que ça dépend des jours Razz
✈️ Disponibilité : Je suis très active en général Wink
✈️ Célébrité choisie : Emma Roberts
✈️ D'où connaissez-vous Odusseia ? Je suis une Bazzartienne Razz
✈️ Code du règlement : Validé par Artémis (Je réponds: non, bien évidemment! xD)
© Mise en page réalisée par L'Olympe

Dernière édition par Zoé Brunet le Ven 8 Juil - 4:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinedeum.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:40

Bienvenu sur le Forum!
Tu m'as même devancer, moi qui est toujours sans avatar!! Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche et te rappel que le forum est encore en construction, donc si il n'est pas le plus merveilleux des fofo que tu est put voir c'est parce qu'il n'est pas encore complet!!XD!!Bon d'accord, peut-être un peu trop de narcissisme pour ma part!!
Bienvenu et Amuse-toi bien parmi nous les Dieux, ses bon je sort!!Smile
L'Olympe
Faites attention, je sais tout
L'Olympe

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp:
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:42

Bienvenue sur le forum, petite humaine du XXIème siècle je présume xD
Bonne continuation pour ta fiche et au passage très bon choix d'avatar, j'adore Emma *0*
https://odusseia.forumgratuit.org
Zoé Brunet
Zoé Brunet
Localisation : Allo? Oui? Société des transports de la France? Ouais, euh... J'ai comme un ptit problème...

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:46

Ouais, Emma elle roxxe x)

Bah, merci les Dieux! Very Happy On va bien se marrer, avec moi qui est la rockeuse de la classe xD

Arès: Ouais, j'sais il est en construction, mais puis-je avoir la permission de polluer le flood en attendaaant? Smile
L'Olympe
L'Olympe

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp:
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:50

Je te donne la permission moi de polluer le flood, oh grande fonda que je suis xD *sort*
Zoé Brunet
Zoé Brunet

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:53

Youpiiii! Very Happy *toute fière*
Je vais polluer le flood!

Merci fonda! (est-ce toi Artémis? ÔO)
L'Olympe
L'Olympe

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp:
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:59

De rien =)
Oui c'est moi Artémis ^^

EDIT : le flood est ouvert ~

Dernière édition par L'Olympe le Mer 6 Juil - 19:02, édité 1 fois
Zoé Brunet
Zoé Brunet

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:01

T'ES MA DÉESSE PRÉFÉRÉE!!! *-*
YOU ROCK! XD
Pardon... *toussote*
Et Apollon aussi il rock! Les jumeaux terreur! Razz
Bon, je dois trouver une histoire intéressante à raconter sur Zoé... Je HAIS écrire l'histoire des personnages xD
L'Olympe
L'Olympe

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp:
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:05

Merci =)
Et oui Apollon et moi on est THE best x)
D'ailleurs je languis d'avoir mon jumeau ^^
Zoé Brunet
Zoé Brunet

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:08

Moi j'ai toujours été sûre que Artémis et Apollon en fait ils sont un peu plus que des jumeaux best friends x) Mais faudrait pas livrer le secret, sinon Tété perdrait ses pouvoirs de déesse de la Virginité! :O (Quoi qu'un bisou ça ne dévierge pas, mais bon! xD)

En tout cas! J'ai hâte de Rp =.=
L'Olympe
L'Olympe

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp:
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:11

Oui moi aussi je pense qu'on nous cache des choses mais bon... x)
Moi aussi j'ai envie de rp, mais je dois finir le forum avant, ça serait mieux^^
Zoé Brunet
Zoé Brunet

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:15

Ouais sinon on aurait l'air un peu stupides xD Ayant moi aussi un fofo en construction, je te comprend à 150 000% xD Surtout qu'on me fait pression pour que j'aille plus vite :3 *joue à la victime*
*SPAF*

En tout cas, tout ça pour dire que le contexte est géant et que j'ai hâte de faire un show de rock sur l'Agora d'Athènes xD

Au juste, j'ai une mini question: est-ce que c'est un MJ qui va nous dire où on apparaît en Grèce Mythologique ou c'est nous? Ôo
L'Olympe
L'Olympe

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp:
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:17

Non c'est vous qui décidez d'où vous voulez aller comme ça c'est selon vos envies du moment et vous n'êtes pas obligés d'aller dans des lieux que vous aimez pas ^^
Zoé Brunet
Zoé Brunet

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:21

En fait je voulais dire où on apparaît après notre petite "téléportation" ^^-

Et sinon, j'ai une petite demande... Pourrais-je être également Atalante? Pas en double-compte, je veux dire que mon personnage prétendrait avoir la même histoire et tout et tout, et serait donc victime de la même histoire que cette célèbre (ou moins célèbre) héroïne mythologique?
Artémis
i'm so pretty hot
Artémis

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: libre pour un rp
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:30

Oui j'avais bien compris xD et c'est vous qui décidez d'où vous atterrissez après la téléportation ^^

Sinon oui tu peux avoir une histoire similaire à Atalante la seule chose qui est interdite sur le forum c'est d'être l'enfant d'un personnage mythologique, donc tant que tu ne dis pas que t'es la fille d'un tel moi ça me va =)
Par contre, si tu voulais remplacer Atalante et dire qu'en fait c'était ton personnage qui a vécu son histoire ça non tu peux pas désolée...
Mais tu peux faire Atalante en double-compte par contre.
Zoé Brunet
Zoé Brunet

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:32

Ah d'accord Wink Ça me tentais de faire un tit clin d'oeil mytho' mais après tout, c'est toi le boss x) Pas grave, j'vais m'en remettre Razz
Artémis
i'm so pretty hot
Artémis

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:38

Désolée... mais sinon tu peux dire par contre que tu connais Atalante et qu'elle t'as prise sous son aile ou même Jason.
Enfin, j'essaie de contourner le truc pour que tu sois satisfaite en fait ^^
Zoé Brunet
Zoé Brunet

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:51

T'inquiète, je suis satisfaite de toute façon; je suis une joyeuse luronne comme mon perso! xP
Mais ouais, je me vois bien aterrir chez les Argonautes O.O Il manque de femmes... Y'a Atalante, ok, mais l'autre femme en fait c'est un homme xD

En tout cas, j'ai l'impression que je vais vivre des aventures palpitantes Razz
Artémis
i'm so pretty hot
Artémis

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:53

Oui Jason c'est un homme mais si tu voulais qu'il soit ton mentor tu pouvais aussi, c'est pour ça que je l'ai mentionné ^^
Zoé Brunet
Zoé Brunet

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:56

Ouais, et c'est tout un homme *bave*
Aucun problème, moi, je veux être Argonaute! Very Happy Je vais être la ptite protégée de Jason et d'Héraclès! xD Et je vais faire des farces avec Pollux et Castor! Very Happy Et je vais aller chasser avec Atalante et Méléagre! Very Happy

(En fait, c'est que l'Argos a un transsexuel dans son équipage Razz Je ne me rappelle plus de son nom...)

Edit: Personnalité terminée! Very Happy Next Step: l'histoire! Razz
Artémis
i'm so pretty hot
Artémis

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:08

Je te vois trop en train de danser sur l'Argos devant tout le monde xD
O_O t'as déjà fini la personnalité OMG t'es super rapide !
Zoé Brunet
Zoé Brunet

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:11

Oh yeah, babies, I'm dancing in front of Sirens! HA!
J'me vois aussi faire un American Idol contre les Sirènes pour négocier notre passage xD

Ouais, moi, j'suis rapide comme Hermès question personnalité xD Nan sérieux, ces temps-ci j'suis super inspirée ÔO
Artémis
i'm so pretty hot
Artémis

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:17

Contre les muses aussi ça peut être pas mal xD
Zoé Brunet
Zoé Brunet

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:19

Mouahaha! Dans tes dents, Calliope! xD
En tout cas, j'vais attirer l'attention des dieux assez rapidement avec tout ce boucan xD
Perséphone
Je sais, je suis d'enfer!
Perséphone

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: le plus de fois possible
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:23

Wow wow Zoé tes une petite rapide la. Moi j'ai encore rien commencer. :p
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek Icon_minitime

ZOÉprettyBRUNET :: Zoé means Life in ancient greek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant