Odusseía ϟ Entrez dans l'histoire...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

Néso - La douce néréide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Néso
Néso

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Libre
✎ Relationship:
Néso - La douce néréide Vide
MessageSujet: Néso - La douce néréide Néso - La douce néréide Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:26

Néso

Néso - La douce néréide Essai_35
✈ Age : Inconnu
✈ Activité : Néréide
✈ Pourvoir : Tout comme son père Nérée, elle peut se transformer. L'animal en lequel elle aime le plus se changer est le dauphin. Mis à part ça, elle peut aussi comprendre les animaux marins.
✈ Groupe : Créatures mythiques
✈ Autre ?
Néso - La douce néréide Essai_34
☞ Tell me your story...

En un minimum de 20 vingts lignes, décrivez-nous l'histoire de votre personnage de sa naissance à maintenant. Néso est l'une des cinquante filles qu'eurent Nérée, un dieu marin primitif surnommé "le vieillard de la mer" et Doris, une Océanide. Elevée entourée de quarante neuf soeurs, elle ne connut jamais la solitude. Etant une personne tendre, douce et affectueuse, elle est attachée à chacun des membres de sa famille et tout particulièrement à Amphitrite. De toutes ses soeurs c'est celle dont elle est la plus proche. C'est pourquoi, malgré sa timidité à l'égard des inconnus quels qu'ils soient, elle n'hésita pas à aller habiter, comme toutes ses soeurs, dans le palais de Poséidon, pour être plus proche d'Amphitrite, quand cette dernière devint l'épouse du dieu des mers. Elle fait même partie du cortège de sa soeur et son divin époux quand ils sont en déplacement. Pour Néso, Amphitrite est son modèle, sa soeur préférée, celle à qui elle aime se confier. Elle sait que sa soeur l'aime beaucoup elle aussi et elle en est très heureuse. Elle sait qu'elle peut compter sur elle quand ça ne va pas. Il y a de cela plusieurs années, un mortel, un jeune homme qui devait avoir environ dix-huit ans, avait su l'apprivoiser et petit à petit obtenir sa confiance. Il avait les cheveux blonds ainsi que de magnifiques yeux bleus qui rappelaient l'océan. Il était doux, gentil et généreux. Il n'était pas bien riche mais malgré cela il vivait heureux. Ses plaisirs étaient simples. Pouvoir passer quelques heures par jours avec Néso était tout ce qu'il voulait. Même s'il savait très bien qu'ils n'appartenaient pas au même monde, il était tombée amoureux d'elle. Elle semblait si douce et si fragile. Du côté de Néso ce n'était guère différent. Son tendre coeur de néréide battait pour ce mortel. Hélas, leur idylle ne dura pas. En effet, un jour, il fit partie des victimes innocentes d'une grande bataille ayant eu lieu dans sa région. Néso en fut accablée de chagrin et c'est seulement grâce au soutien d'Amphitrite qu'elle reprit goût à la vie et accepta de quitter sa chambre où elle s'était cloîtrée. Depuis ce triste jour, Néso n'est plus jamais tombée amoureuse et n'a jamais oublié celui qu'elle avait tant aimé. Elle n'ose plus se lier à des mortels de peur de souffrir à nouveau. C'est pourquoi elle préfére passer son temps avec les animaux.

☞ Your personnality

En un minimum de 15 vingts lignes, décrivez-nous le physique ainsi que le caractère de votre personnage afin que nous sachons qui vous êtes. Bien qu'elle ait plus de mille ans, Néso ressemble à une toute jeune fille. Une jeune fille mince, pas très grande et au teint clair. Elle a de longs cheveux clairs qui tombent en cascades bouclées le long de son dos. Elle est toujours vêtue de tissus blancs ou bleus et aime mettre dans ses cheveux un diadème, des perles ou même tout simplement des fleurs. Néso est une grande pacifiste. En effet, elle ne supporte aucun conflit. Que ces conflits s'expriment à travers des mots ou même pire à travers un combat et des coups, elle n'aime pas ça. Les effusions de sang lui font horreur et elle n'aime pas qu'on s'en prenne à ceux auquels elle tient. Néso est une jeune fille d'une nature douce et sensible. Elle aime la paix, la douceur, la tendresse et voir sourire ceux qu'elle aime. Elle préfére cotoyer les animaux marins et les membres de sa famille plutôt que ceux qu'elle ne connait pas. Si elle peut sembler un peu sauvage aux personnes qui la voient pour la première fois, c'est qu'au fond c'est une grande timide. Elle se montre donc très méfiante envers les inconnus et préfére souvent se cacher ou plonger dans la mer. Dans cette dernière, elle est vraiment dans son élement. Elle connait les environs du palais de poséidon dans ces moindres détails. Elle sait où les dauphins aiment nager, où trouver de jolies perles et admirer de beaux coraux, ainsi que comment attirer les chevaux marins. Les rares humains qui ont réussit à l'appercevoir sont d'accord pour dire qu'elle est très mignone et même d'une grande beauté. Quand elle sourit on dirait un petit rayon de soleil. Chanter et danser font partie de ses occupations préférées. Cela donne un très charmant spectacle car Néso est très gracieuse et a une voix enchanteresse.
☞ More about you

✈ Ton pseudo : Hime
✈ Niveau en rp : Moyen
✈ Disponibilité : Je dirais que ça dépends des jours mais j'essaye le plus souvent de passer tous les jours.
✈ Célébrité choisie : Emma Watson (Je sais que normalement ce n'était pas cette personnalité pour ce pv mais je préfére celle-ci si cela ne vous ennuie pas)
✈ D'où connaissez-vous Odusseia ? Bazzart
✈ Code du règlement : Validé par Artémis
© Mise en page réalisée par L'Olympe

Dernière édition par Néso le Jeu 21 Juil - 15:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
i'm so pretty hot
Artémis

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: libre pour un rp
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: Néso - La douce néréide Néso - La douce néréide Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:58

Bienvenue =) Et comme je te l'ai dis sur bazzart, il n'y aucun problème pour ton avatar =)
Je valide ton code puisqu'il est bon ^^
Sur ce, bonne continuation pour ta fiche et peut-être à bientôt en rp =D
Néso
Néso

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: Néso - La douce néréide Néso - La douce néréide Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:10

Merci ^^

Je finirai ma fiche dès que possible.
Artémis
i'm so pretty hot
Artémis

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: Néso - La douce néréide Néso - La douce néréide Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:14

Ok, tu as deux semaines donc tu peux prendre ton temps =)
Néso
Néso

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: Néso - La douce néréide Néso - La douce néréide Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:49

Ok =)
Est-ce que je pourrais avoir ton avis sur mon histoire s'il te plait?
Comme on ne sait rien de Néso je me suis permise d'inventer un peu alors j'espère que cela peut convenir.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Néso - La douce néréide Néso - La douce néréide Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:59

Bienvenue =)
Perséphone
Je sais, je suis d'enfer!
Perséphone

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: le plus de fois possible
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: Néso - La douce néréide Néso - La douce néréide Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:14

Bienvenue toi. Very Happy
Néso
Néso

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: Néso - La douce néréide Néso - La douce néréide Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:22

Merci pour l'accueil ^^
Artémis
i'm so pretty hot
Artémis

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: Néso - La douce néréide Néso - La douce néréide Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:27

Si si j'adore ton histoire elle est parfaite *0*
Et en effet puisqu'on ne connait pas vraiment Néso ça me va très bien que tu ais un peu inventé pour étoffer^^
Néso
Néso

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: Néso - La douce néréide Néso - La douce néréide Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:19

Je suis ravie qu'elle te plaise. ^^
J'ai ajouté quelques lignes de plus pour finir l'histoire et ainsi terminer ma fiche.
Artémis
i'm so pretty hot
Artémis

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: Néso - La douce néréide Néso - La douce néréide Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:27

Je n'ai absolument rien à dire xD
Tu as vraiment su cerné le personnage, tu écris très bien, je n'ai pas eu à relever beaucoup de fautes ; enfin bref c'est avec plaisir que je te valide !!
Je te mets tout de suite ta couleur ^^ *la première créature mythique faut fêter ça ! sortez le champagne ! x) *
Néso
Néso

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: Néso - La douce néréide Néso - La douce néréide Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:26

Merci. ^^
Je n'ai pas l'habitude de prendre des pvs donc je suis contente d'avoir su cerner Néso.
J'aime bien les créatures mythiques. Je trouve que ce sont des personnages intéressants. =)
Artémis
i'm so pretty hot
Artémis

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: Néso - La douce néréide Néso - La douce néréide Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:44

Pourtant tu t'es vraiment bien débrouillée ça m'a même surprise que tu es su autant t'approprier un personnage dont on ne sait pas grand chose ! Voilà bravo quoi ^^
Néso
Néso

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: Néso - La douce néréide Néso - La douce néréide Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:16

Merci ^^
J'aimais bien son caractère et ses centres d'intérêt c'est pour ça.
Perséphone
Je sais, je suis d'enfer!
Perséphone

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: le plus de fois possible
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: Néso - La douce néréide Néso - La douce néréide Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:08

Bon maintenant tu vas devoir venir t'amuser dans le flood avec nous. Very Happy
Néso
Néso

Feuille de personnage
✎ Relationship:
MessageSujet: Re: Néso - La douce néréide Néso - La douce néréide Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:36

Je viendrai y faire un tour. =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Néso - La douce néréide Néso - La douce néréide Icon_minitime

Néso - La douce néréide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1