Odusseía ϟ Entrez dans l'histoire...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Néso - Une douce néréide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Néso
Néso
Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Libre
✎ Relationship:
Néso - Une douce néréide Vide
MessageSujet: Néso - Une douce néréide Néso - Une douce néréide Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:22


☞ Néso
Age: Inconnu
Caractère: Pacifiste, douce, sensible, intelligente, affectueuse, sauvage
Aime: sa famille et surtout sa soeur Amphitrite, les animaux, les fleurs, chanter, danser, nager et les fonds marins
N'aime pas: qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime et que ceux-ci soient blessés ou tristes, les conflits, les combats et la vue du sang donc en résumé la violence
Néso - Une douce néréide 1106020411241104908255953Artémis
Artémis... Fille de Zeus, soeur d'Apollon, déesse grecque de la chasse, voici comment on peut par exemple désigner l'une des personne faisant partie des connaissances de Néso. Suite à la mort de celui qu'elle aimait, la douce néréide fut très ébranlée. Elle resta longtemps cloîtrée dans sa chambre à pleurer et à penser à celui qu'elle aimait tant. Même quand elle finit par en sortir et retourner se promener sur certaines plages, une profonde tristesse l'habitait encore. Durant cette période et même après, Artémis fit partie des personnes présentes auprès de Néso et qui tentait de lui changer les idées. Néso fut très touchée de la gentillesse de cette grande déesse envers elle et depuis ce jour lui est reconnaissante de l'attention qu'elle lui a apporté. Elle l'apprécie d'autant plus que quand elles sont ensemble la déesse ne se livre pas à la chasse, car elle sait que la douce néréide ne supporte pas cela.

Néso - Une douce néréide 1106020411241104908255953Nom & Prénom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Néso - Une douce néréide 1106020411241104908255953Nom & Prénom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Néso - Une douce néréide 1106020411241104908255953Nom & Prénom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© Mise en page réalisée par L'Olympe




Dernière édition par Néso le Mer 24 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néso
Néso
Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Libre
✎ Relationship:
Néso - Une douce néréide Vide
MessageSujet: Re: Néso - Une douce néréide Néso - Une douce néréide Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:24

Je ne recherche pas de liens en particulier alors si vous voulez un lien avec Néso n'hésitez pas à proposer ce qui vous vient à l'esprit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
i'm so pretty hot
Artémis
Messages : 293
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Localisation : Sur le Mont Olympe
Emploi/loisirs : Persécuter les méchants *w*

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: libre pour un rp
✎ Relationship:
Néso - Une douce néréide Vide
MessageSujet: Re: Néso - Une douce néréide Néso - Une douce néréide Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:22

Moi, j'ai une idée mais je sais pas si elle va te plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Néso
Néso
Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Libre
✎ Relationship:
Néso - Une douce néréide Vide
MessageSujet: Re: Néso - Une douce néréide Néso - Une douce néréide Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:52

Ah? ^^'
Dis toujours on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olympe
Faites attention, je sais tout
L'Olympe
Messages : 212
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp:
✎ Relationship:
Néso - Une douce néréide Vide
MessageSujet: Re: Néso - Une douce néréide Néso - Une douce néréide Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:38

Alors mon idée c'était qu'Artémis aurait pu s'être prise d'affection pour Néso. Elle l'a trouverait douce et gentille alors ça lui aurait plu et elle n'hésiterait pas à l'aider si elle avait le moindre problème. En plus, puisque selon ton histoire tu es tombée amoureuse d'un humain et qu'à présent tu es triste puisque ça c'est mal fini, je m'étais dis vu qu'Artémis est une déesse vierge qui n'aime pas les hommes qu'elles pourraient bien s'entendre et que j'aurais été une aide supplémentaire pour toi lorsque ta liaison avec ce garçon s'était terminée.

HS : désolée si je postes avec l'Olympe > la flemme de changer de compte x)
Revenir en haut Aller en bas
https://odusseia.forumgratuit.org
Néso
Néso
Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Libre
✎ Relationship:
Néso - Une douce néréide Vide
MessageSujet: Re: Néso - Une douce néréide Néso - Une douce néréide Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:08

Je trouve que c'est une bonne idée. ^^

De son côté Neso aimerait la gentillesse d'Artémis à son égard et apprécierait sa compagnie (même si la chasse est loin d'être une activité agréable à ses yeux ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
i'm so pretty hot
Artémis
Messages : 293
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Localisation : Sur le Mont Olympe
Emploi/loisirs : Persécuter les méchants *w*

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: libre pour un rp
✎ Relationship:
Néso - Une douce néréide Vide
MessageSujet: Re: Néso - Une douce néréide Néso - Une douce néréide Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:14

Ok, on fait comme ça alors, je t'ajoute dès que j'aurais fait ma fiche de relation ^^ (et pour la chasse on va dire que je ferais attention à ne tuer personne devant toi =p)
Revenir en haut Aller en bas
Néso
Néso
Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Libre
✎ Relationship:
Néso - Une douce néréide Vide
MessageSujet: Re: Néso - Une douce néréide Néso - Une douce néréide Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:35

OK. ^^
Je t'ajouterai bientôt moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Zeus
Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp:
✎ Relationship:
Néso - Une douce néréide Vide
MessageSujet: Re: Néso - Une douce néréide Néso - Une douce néréide Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:10

A little link please !
Revenir en haut Aller en bas
Néso
Néso
Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Libre
✎ Relationship:
Néso - Une douce néréide Vide
MessageSujet: Re: Néso - Une douce néréide Néso - Une douce néréide Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:24

Excuse moi d'avoir tardé je n'étais pas chez moi ces derniers temps.

Oui bien sûr

Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Néso - Une douce néréide Vide
MessageSujet: Re: Néso - Une douce néréide Néso - Une douce néréide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Néso - Une douce néréide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odusseía ϟ Entrez dans l'histoire... :: -