Pseudo ou prénom : Hélène
Age : 17 ans
Motivations : Je suis motivée à faire partie du staff parce que j'adore aider à faire évoluer un forum et apporter ma touche personnelle pour contribuer aux succès que le forum connaîtra.
Expérience : Mon expérience est plutôt diversifiée! J'ai co-fondé 2 forums, je suis administrateur sur 1 forum et été modératrice sur 3 forums.
Exemple de rp : "Cher journal,
Je t'écris mes nouvelles idées..J'ai bel et bien un plan en tête. Pourquoi aurais-je patienté 10 ans? Parce que je voulais faire sûr que j'avais tout les chances de mon côté mais avec l'affront de Démétri,je dois réviser certaines choses.Également, Ma douce Jane m'a fit part de quelques idées pour résoudre le problème Démétri. Mais je devrais probablement miser sur mon amitié avec Carlisle. Car Jane avait suggérer que on enlève Rosalie Hale Cullen..Car il semblait qu'il est de l'infidèlité en Amérique et sa m'étonne le premier. L'époux de Rosalie semble intéressé par une autre femme et que mon cher garde Démétri éprouve des sentiments envers ce jeune vampire.Alors le rapprocher de Volterra ainsi serait la meilleure solution..Également, j'attends des nouvelles des Cullen et sur mes phrases écrites en ancien romain.Avait-il deviné? Que je prévoyais m'en prendre d'abord aux modificateurs? Mais cela fais parti des multitudes de phase du plan. J'ai bien hâte de mettre le tout en marche. Ma vengeance sera présente..J'espère que moi et Carlisle resteront pareillement amis! Car mon amitié pour lui sera toujours vivante depuis que je l'ai accueillis parmi les miens. Également,plusieurs jours passent et je désire toujours revoir Renesmé Carlie Cullen qui a su me charmer dès que je l'ai vu je devais lui enlever la vie mais elle n'avait rien fait. Je regrette nullement ma décision! Également je me demande comment va Madame Cullen, l'immortalité lui va toujours bien j'en suis sûr! Nul sais ce qui se passera bientôt mais je sais que on ne m'aimeras pas beaucoup! Je vais laisser ma Volterra entre les mains de ma femme adorée pour quelques temps mais pas tout de suite,car le temps de joue guère en ma faveur et si Démétri souhaite abandonner mes rangs, je devrais sévir non? Laisser sa créatrice reprendre ce que elle lui a donné? Cela me paraît tout a fait juste. Mais Si il pouvait revenir les Volturi auraient encore la chance de montré notre puissance..Également une rumeur est venue a mes oreilles..Au Brésil, il aurait des vampires nouveaux-nés ah bon? Qui est leur créateur? et ce pas seulement au Brésil. Mes pensées sont souvent aussi diriger vers les modificateurs...Des "faux" loups-garous mais plus gros que leur pères comme j'étais content que ce n'était pas des enfants de la Lune..
Je reposa ma plume et ferma mon encrier sur mon bureau vieux de 600 ans..et me leva. J'allais a l'immense fênetre de mes appartements et regarda ma Volterra..Si belle et si en sécurité mais ces habitants si inconscient de notre présence que nous dissimillions depuis très longtemps. J'étais vêtu d'une chemise d'époque blanche et d'un pantalon brun comme lorsque j'avais mon meilleur ami Carlisle..le seul qui me craignait pas..selon moi..Sulpicia entra a son tour et je souris et me dirigea vers elle. Je l'a pris et l'embrassa passionément en grognant car je réprimais ma joie qu'elle soit toujours présente. Je me changea pour un complet imposant noir avec mon collier or qui représente le symbole de ma famille et je m'engouffrais dans le couloir..Je passa même voir le seul être humain travaillant pour nous,Hope.Encore une fois,sans me regarder,elle salua le maître italien que j'étais et je continua ma route vers la salle des trônes.Je ouvris l'immense porte et salua tous mes fidèles et même intérieurement je saluais Démétri qui a chaque jour j'imaginais son retour..Je m'assis sur mon trône et regarda autour de moi mes fidèles qui travaillait encore sur notre plan..Caïus et moi discutons si on devrait enlever Rosalie Hale Cullen.Il me soumis ses idées et je répondis.
-Mon frère, je dois dire que tu m'impressiones! Mais nous devons savoir a quel moment nous passerons a l'acte et j'ai décidé que tu mènerais cette campagne avec Jane et Alec..
Il souria a pleine dents lorsque Félix nous proposa un tournoi entre nous. C'était traditionnel! Le perdant a la fin devait se nourrir le dernier. Évidamment, j'étais le favori..pourquoi? Parce que dès que je réussisais a touché ma cible je savais ce qu'il faisait!. J'affrontas Félix en premier.Notre "danse" n'était pas de longue durée j'étais beaucoup plus rapide que lui et je le renversa par derrière..Combats après Combats, je me retrouvais en "finale" contre Jane,ma préféré. Ce qui était amusant, c'est que Jane n'utilisait jamais son pouvoir sur moi.Notre combat dura près de 25 minutes et je mis fin a la rencontre.J'aida Jane a se réveler du mur contre quoi je l'avais envoyé et je la félicita de ses techniques de combat, elle resta fière d'elle et me promis qu'elle s'entrainera avec Caîus et notre cher Alec. Comme si je l'avais prédis, Caîus et Marcus s'assirent dans leur trône mes gardes se mettèrent dans l'ombre.Une femme élégante rentra par les portes dorés, Heidi racontait l'histoire de notre château a une trentaine de personnes, je leur souria lorsque j'avais vue notre secrétaire Hope m'annoncé que quelqun désirait me voir.Une visite? Il avait enfin un vampire qui me rendait visite dans mon humble demeure!! Je dis a Hope avec excitement..
"On va manger, compte jusqu'a temps que tu arrives a 5 minutes..."
Sachant fort bien de quoi je parlais,Elle quitta la pièce.Je me leva et repris mon rôle habituelle..Heidi referma les portes dorés et je écartas mes bras.
"Bienvenue mes chers compatriotes italiens! Dans le château de notre Volterra!
Dommage! Des gens de la ville italienne qui s'était retrouvé au mauvaise endroit..Tout le groupe fonca sur eux et les cris recommencèrent de plus bel...
( un de mes plus court rp
)