Odusseía ϟ Entrez dans l'histoire...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Nathanaël - "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanaël A. Howard
Nathanaël A. Howard
Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Grèce Antique
Emploi/loisirs : Lycéen à ses heures perdues

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Libre
✎ Relationship:
Nathanaël - "Toi  plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël - "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Nathanaël - "Toi  plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:25

Yep ! Alors je t'ajoute tout bientôt =) (Sa Moman ?! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Hécate
Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sous la lune
Emploi/loisirs : Déesse

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Quand vos voulez
✎ Relationship:
Nathanaël - "Toi  plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël - "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Nathanaël - "Toi  plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:35

Hum ... Pas d'idée et toi ? ^^'
Positif ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Howard
Nathanaël A. Howard
Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Grèce Antique
Emploi/loisirs : Lycéen à ses heures perdues

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Libre
✎ Relationship:
Nathanaël - "Toi  plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël - "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Nathanaël - "Toi  plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:42

Positif ça me va très bien !

Alors en deux trois mots tu peux me décrire Hécate (voui ben vous chacun sa visions des dieux et puis... les fiches de présentations ça sert à rien . . . Nathanaël - "Toi  plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" - Page 2 3588343406 )

Et puis qu'est-ce qu'elle penserait d'un jeune homme froid, distant, emmerdeur mais qui a un bon fond qui est perdu dans la Grèce Antique ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nathanaël - "Toi  plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël - "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Nathanaël - "Toi  plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël - "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odusseía ϟ Entrez dans l'histoire... :: -