Odusseía ϟ Entrez dans l'histoire...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Hadès, Dieu des Enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Hadès, Dieu des Enfers. Vide
MessageSujet: Hadès, Dieu des Enfers. Hadès, Dieu des Enfers. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:46
















Nom & Prénom



Hadès, Dieu des Enfers. 1106050825461104908273888


✈️ Age : Immortel
✈️ Activité : Dieu
✈️ Pourvoir : Casque d'invisibilité, maitrise du Feu, ...
✈️ Groupe : Dieu
✈️ Autre ? : Hadès, Dieu des Enfers et crains du commun des mortels, voilà ce que représente ce Dieu. Selon les Légendes il serait à l'origine des maladies frappant la Grèce Antique et de biens des choses. D'un naturel sadique et machiavélique, il aime remplir son royaume de nouvelle âme. Il voue par ailleurs une très grande haine à son frère Zeus qui a prit, selon lui, la meilleure part du Monde. Loin de l'Olympe, il s'est trouvé une femme à aimer, la forçant à rester auprès de lui.







☞ Your life is a story
Hadès (ou Pluton chez les Romains) est le Dieu des Morts et le Roi des Enfers.

Après que Zeus eut renversé son père Cronos, il partagea avec ses frères l'Univers en trois royaumes qu'ils tirèrent au sort. Zeus obtint le monde céleste, Poséidon le monde marin et Hadès le monde infernal ; les Enfers.
Au milieu de la Terre et l'Olympe étaient leur propriété Commune.

Hadès (celui que l'on ne voit pas) et est Dieu qui porterait malheur. Il désignait donc le Dieu des morts mais pour ne pas l'indisposer on lui donna les surnoms de Pluton (Le Riche), Polydegmon (l'Hospitalier) ou Klymenos (le Renommé).


En son enfance il a dû subir le même sort que ses Frères et Soeurs (sauf Zeus) et fut dévoré par son père Cronos qui craignait que la prophétie de la Gaïa ne se réalise. Celle-ci disant qu'un jour un de ses fils le détrônerait. Il dû donc attendre que Zeus les libère tous grâce à l'éclair donné par les Cyclopes. Hadès, lui, reçu un casque rendant invisible.

On peut donc dire que l'enfance de ce Dieu n'a pas été des plus joyeuse puisqu'il fut engloutit par son père dès son plus jeune âge. De plus il possède une certaine jalousie envers son frère et lui envie énormément le trône (il a déjà essayé de le lui voler). Il n'a malheureusement jamais eu d'enfant mais il a une femme, Perséphone.

Autrefois, Hadès n'était pas considéré comme un monstre abominable malgré sa réputation de dieu sinistre et inflexible. Il ne tourmentait pas ses sujets laissant cette charge aux Érinyes. Le système des Enfers étaient merveilleusement bien organisé et il n'avait pas besoin de s'occuper de celui-ci plus que cela mais ce fut l'événement de Perséphone qui déclencha le Mythe d'Hadès ; cette fille de Zeus et de Déméter était si belle que sa mère la gardait prudemment éloignée des Olympiens autant que des humains mais le péril vient d'ailleurs : Hadès surgit des Enfers pour s'emparer de Perséphone et l'entrer dans les noires profondeurs de son Royaume. Cependant devant la mère de cette dernière, Zeus autorisa Perséphone à vivre 6 mois avec elle et 6 autre mois avec Hadès, renforçant la haine de ce dernier envers son cadet le Dieu des Dieux.


Aujourd'hui, ce Dieu reste un symbole de sadisme, de fourberie, de machiavélisme, de manipulation et de rancœur. Il ne sort que très peu de son Royaume. Malgré tout, il parle souvent à son frère Poséidon sans afficher pour autant de la joie à le faire, les deux hommes divins se considérant comme des victimes de la gloire de Zeus. Il attend qu'un jour son heure soit venu pour enfin soumettre le Dieu de l'Olympe et prendre sa place ...


☞ Your personnality

Hadès est un Dieu connu pour être un symbole de sadisme, de fourberie, de machiavélisme, de manipulation et de rancœur. Il n'hésita pas à faire ce qu'il faut pour faire comprendre aux hommes toutes la crainte qu'il peut inspirer. Si jamais son cadet le lui autorisait, il n'hésiterait d'ailleurs pas à abattre les pires calamités sur eux.

Pourtant il ne s'occupe guère de ses sujets, les morts, de son Royaume. Il délaisse cette tâche à Hermès chargé de les guider et à bien d'autres. Il préfère de loin attendre son heure pour détrôner Zeus. En attendant il se soumet à ses désirs n'osant discuter devant sa toute puissance actuelle.

Souvent représenté comme un Démon immense et immonde, il aime plutôt sa forme humaine qui lui permet de vivre en "paix" avec sa femme, Perséphone. Celle-ci le "déteste" d'ailleurs mais aime rester dans les mêmes principes que lui. Elle adopte la même ligne de conduite et les mêmes pensées, les deux amants font d'ailleurs parfois les mêmes rêves sordides.

Physiquement, c'est un homme agréable à regarder et son regard envoute. Mais que dire de plus, il remonte si peu souvent parmi les mortels qu'il est difficile de savoir. On lui voue par ailleurs très peu de Temple (1 ou deux en Grèce), préférant adoré des Dieux apportant de bonnes choses (d'où son image de Démon repoussant).



✈️ Ton pseudo : Hadès (Lag sinon Wink )
✈️ Niveau en rp : Bon il me semble
✈️ Disponibilité : 7/7 en principe
✈️ Célébrité choisie :Ian Somerhalder
✈️ D'où connaissez-vous Odusseia ? : Google est mon pote ^^
✈️ Code du règlement : Validé par Artémis
© Mise en page réalisée par L'Olympe


Dernière édition par Hadès le Mar 1 Nov - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hadès, Dieu des Enfers. Vide
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des Enfers. Hadès, Dieu des Enfers. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:15

Je fini un peu plus tard, navré de pouvoir faire ça dès maintenant.
Comme c'est un "personnage prédéfini", je me demandais si je devais simplement recopier ou non sa fiche.
Dans le doute je vais lui en faire une ...



Sinon j'aimerai utilisé un autre avatar pour le représenter comme "ian somerhalder" de Vampire Diaries.
Enfin je trouve celui que vous proposez peu représentatif de Hadès Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Olympe
Faites attention, je sais tout
L'Olympe
Messages : 212
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp:
✎ Relationship:
Hadès, Dieu des Enfers. Vide
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des Enfers. Hadès, Dieu des Enfers. Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:00

Tonton Hadèèèèèèès !!! *out*

Bienvenue =)

Ce n'est pas grave si tu ne finis pas ta fiche dans l'immédiat, tu as une semaine pour la faire donc prends ton temps ^^
Et non, tu ne dois pas faire un copier/coller du prédéfinis. Il va te falloir raconter son histoire en entière puisque dans le scénario, il n'y a que les grandes lignes de mentionnées ! Sinon bien sûr, tu peux changer l'avatar et mettre Ian, il n'y a aucun problème pour ça =)

Sur ce, bonne chance pour ta fiche et si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odusseia.forumgratuit.org
Hécate
Hécate
Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sous la lune
Emploi/loisirs : Déesse

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Quand vos voulez
✎ Relationship:
Hadès, Dieu des Enfers. Vide
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des Enfers. Hadès, Dieu des Enfers. Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:10

Hadèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès Hadès, Dieu des Enfers. 2124793060

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hadès, Dieu des Enfers. Vide
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des Enfers. Hadès, Dieu des Enfers. Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:33

J'ai déjà des fans, j'ai la classe Cool Laughing


Je me suis acheté un livre de la mythologie hier donc pas de soucis niveau histoire !
Je peux même vous raconter la vie de sa famille et donnez des noms de titans pas connus.
Oui j'ai la grande classe et oui je suis un Dieu (des Enfers ok mais bon ! Zeus est un ... !!! )


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hadès, Dieu des Enfers. Vide
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des Enfers. Hadès, Dieu des Enfers. Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:44

Navré du double-poste mais impatience oblige ... Laughing
J'ai en principe terminé ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
i'm so pretty hot
Artémis
Messages : 293
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Localisation : Sur le Mont Olympe
Emploi/loisirs : Persécuter les méchants *w*

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: libre pour un rp
✎ Relationship:
Hadès, Dieu des Enfers. Vide
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des Enfers. Hadès, Dieu des Enfers. Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:11

Bon eh bien, je n'ai rien à dire, tu es validé =)
C'est Perséphone qui va être contente xD
Je vais tout de suite t'ajouter à ton groupe ! Amuse-toi bien ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Howard
Nathanaël A. Howard
Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Grèce Antique
Emploi/loisirs : Lycéen à ses heures perdues

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Libre
✎ Relationship:
Hadès, Dieu des Enfers. Vide
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des Enfers. Hadès, Dieu des Enfers. Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:12

Bienvenue parmi nous Hadès, Dieu des Enfers. 3718289590

IAN Hadès, Dieu des Enfers. 1404695506 *out*
Revenir en haut Aller en bas
♆ Poseidon ♆
♆ Poseidon ♆
Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond des Océans.
Emploi/loisirs : Provoqué des raz de marée.

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Tout les jours.
✎ Relationship:
Hadès, Dieu des Enfers. Vide
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des Enfers. Hadès, Dieu des Enfers. Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:26

Bienvenue, Mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite
Je ne suis peut-être pas une Déesse,mais c'est tout comme
Amphitrite
Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Palais de Poséïdon
Emploi/loisirs : Nager dans les eaux de la mer Egée

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: Moyenne
✎ Relationship:
Hadès, Dieu des Enfers. Vide
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des Enfers. Hadès, Dieu des Enfers. Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:26

Bienvenue à Toi!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Je sais, je suis d'enfer!
Perséphone
Messages : 375
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : à vous de me trouver
Emploi/loisirs : relaxer

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: le plus de fois possible
✎ Relationship:
Hadès, Dieu des Enfers. Vide
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des Enfers. Hadès, Dieu des Enfers. Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:55

Non c'est pas possible je dois rêver!!!!

*Se pince*

-Aouch!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hadès!!!!!!!! Enfin mon mari est la. Ça fait des mois que j'espère que quelqu'un prenne Hadès!!!

Hadès, Dieu des Enfers. 1619343901

C'est la joie dans ma tête!!!!! Hadès, Dieu des Enfers. 3581987224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hadès, Dieu des Enfers. Vide
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des Enfers. Hadès, Dieu des Enfers. Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:22

Merci Artémis and the over.
Frangin :p


& mon épouse ...
Prêtes à souffrir à mes côtés? Laughing



Faut que je me fasse une bannière moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Je sais, je suis d'enfer!
Perséphone
Messages : 375
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : à vous de me trouver
Emploi/loisirs : relaxer

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: le plus de fois possible
✎ Relationship:
Hadès, Dieu des Enfers. Vide
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des Enfers. Hadès, Dieu des Enfers. Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:45

Je suis toujours prête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hadès, Dieu des Enfers. Vide
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des Enfers. Hadès, Dieu des Enfers. Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:16

Une bonne nouvelle alors Smile

Laisses moi le temps de comprendre un ou deux trucs et on pourra écrire sans relâcher dans tous le Forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Je sais, je suis d'enfer!
Perséphone
Messages : 375
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : à vous de me trouver
Emploi/loisirs : relaxer

Feuille de personnage
✎ Disponibilité rp: le plus de fois possible
✎ Relationship:
Hadès, Dieu des Enfers. Vide
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des Enfers. Hadès, Dieu des Enfers. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:23

Parfait! J'attend, j'attend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hadès, Dieu des Enfers. Vide
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des Enfers. Hadès, Dieu des Enfers. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:30

Pour information, j'ai posté dans les Enfers.

Celui qui veut il vient, sinon je continue seul Smile
J'aime pas stagné et j'aime aussi poster en solo.
Donc j'suis pas un gros difficile Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hadès, Dieu des Enfers. Vide
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des Enfers. Hadès, Dieu des Enfers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hadès, Dieu des Enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odusseía ϟ Entrez dans l'histoire... :: -